Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caddie pour les Etoiles *
4 août 2011

Les Nouvelles Aventures de Mad Max

be_de_un

be_de_trois

be_de_deux

be_de_quatre

be_de_cinq

be_de_six

be_de_sept

be_de_huit

be_de_neuf

be_de_dix

be_de_onze

be_de_douze

be_de_treize

\\ je dédicace cette bédé trop old school à edgar \\

écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac

vous noterez un sens de la narration inné /
des mises en scène de folie / et une colorisation impeccable /
une intrigue démente / un suspens torride /
un sens de la finesse très subtil /
et une chute particulièrement cosmique / ça c'est vrai par contre

mad max vous fait des bisous /
je suis sure que le film était moins bien

Publicité
Commentaires
M
Alors là c'est carrément la consacration !
T
Y'a même ta reum qu'est drôlement fière et qui se gondole...
M
T'as raison, c'est bien les coins, on peut écrire dedans et jouer aux billes ;)<br /> <br /> Mais merci en tout cas, c'est toujours sympa de s'apercevoir qu'il n'y a pas que mon mec et mon chat qui viennent ici.
A
Je te suis depuis un moment, tapie dans l'ombre, vers le coin du mur, au fond, et cette histoire est frannnchement chouette. Voila, je retourne dans mon coin.
M
Pire cool !
Publicité