Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caddie pour les Etoiles *
21 avril 2010

Chérie, passe-moi le Ciel

quatresens

radio concept du mercredi soir bonsoir
offrez-moi des milkshakes à cinq dollars
et des pirates en chocolat
j'ai un dinosaure qui fond dans un verre d'eau
je te jure c'est fou
des amis imaginaires qui courent sur les rails du métro
j'ai comme qui dirait envie de boire une bière à la menthe
mais tout ça c'est dans la tête mec
c'est dans ta tête

Publicité
Commentaires
C
C'est quand même un peu excellent... quand même..
M
Ben, je l'ai appelé Nietzsche et puis voilà.<br /> <br /> Et sinon, je l'ai croqué un peu pour voir mais il a un goût de semoule plastique, c'est pas mirobolant mais il est assez mochement beau pour éveiller ma satisfaction.
L
alors alors le dino?<br /> <br /> c'est quelle race eh batard...?
L
Heureusement, il y a les lunettes réfléchissantes !<br /> D'ailleurs je songe à en offrir une paire à mes narines.
Publicité