Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caddie pour les Etoiles *
2 mai 2010

Sandwich à l'Ortie et au Cheddar

OUANE

kamikaze nuage du dimanche soir /
et parmesan râpé /
encore un carnet de terminé /
comme une termitière abandonnée /
je quitte le navire un peu /
parce que tu vois / ma petite virgule adorée /
j'ai plus envie de croquer dans la chair à canon /
que de finir ce que j'ai commencé /
bientôt / un jour peut-être /
c'est moi qui te vendrai tes livres /
en attendant on verra /
je reviendrai /
quand quelqu'un aura répondu correctement /
à cette question :

QUEL EST LE COMBLE POUR UN UNIJAMBISTE ?

TOUZE

\\ p.s. : le dizui mai vazi \\

Publicité
Commentaires
L
On est so smart, on a sauté des étapes.
M
En même temps, on n'a jamais été potes, finalement ;)
L
J'amadoue tout c'que j'veux, scolopendre. En plus j'faisais rien que dire la vérité, et toi tout de suite tu médis.
M
@Loubard : tu es même mon point-virgule, genre une petite ponctuation avec couronne ;)<br /> <br /> @Myrtille : essaye pas de m'amadouer, j'ai même oublié de te voler un bout de ton lapin.
L
Ben toi, on est pas toujours potes, mais tes dessins, ils sont cools.
Publicité