Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caddie pour les Etoiles *
18 octobre 2010

Looking for the King, the King of the Swing

IMG_0059

raconte-moi les trucs / les tiques /
les contes pour adultes sales /
les ombres / qui se font la malle /
raconte avec les doigts /
les orteils qui creusent / dans le nombril /
les ongles enfoncés dans les côtes /
les contes pour enfants nuit /
l'obscurité / charnelle /
raconte avec les dents /
racle bien jusqu'à la dernière /
ponctuation /
pas de pitié / pour les secondes

IMG_0053

Publicité
Commentaires
L
Yeah. <br /> <br /> Un peu de. Plus qu'il n'en faut. Je me croque moi MONSIEUR. <br /> <br /> Avec et sans fromage. Les jours sans orage. Sage comme quand j'ai la rage.<br /> <br /> Je reviendrai.
Publicité